Produits et services

Non, nous ne disposons malheureusement pas d’une boutique physique dans laquelle vous accueillir. Nous disposons de bureaux ou l'on peut vous acceuillir pour toute demande de devis ou informations cela sur rendez-vous. Vous trouverez toutefois une description très détaillée de chacun de nos produits ainsi que plusieurs photos de ceux-ci. Vous pourrez donc consulter toutes leurs spécifications et découvrir à quoi ressemblent les produits en question. Vous avez des questions supplémentaires concernant ceux-ci ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter personnellement par mail, par téléphone ou via notre chat.

Oui, nous prenons évidemment en compte la question environnementale. Bien que nous ayons conscience que certains de nos matériaux ne sont pas recyclables à 100 %, nous nous efforçons d’utiliser un maximum de matériaux durables.

Livraisons et retours

Oui, les livraisons sont gratuites pour toute commande à partir de 99 € . Great Technology prend totalement les frais de livraison à sa charque à partir de cette somme. En dessous de celle-ci, nous ne pouvons malheureusement pas offrir la livraison, mais celle-ci ne vous coûtera alors que 9 €

Bien sûr, aucun problème. Si celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez la renvoyer jusqu’à 15 après l’avoir reçue. (attention ceci n'est valable que pour les particuliers).

Non, chez Great technology nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande sans frais.

Pour nous renvoyer votre commande, écrivez-nous à info@great-technology.be. Nous vous enverrons alors par e-mail l’étiquette de retour endéans les 2 jours ouvrables. Il vous suffira d’imprimer cette dernière, de remettre les produits dans l’emballage et d’apposer l’étiquette sur l’emballage pour retourner votre commande.

Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez encore l’annuler.
Veuillez donc nous contacter au 02 315 7100 ou nous envoyer un e-mail à info@great-technology.be.
Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus l’annuler. Vous pouvez refuser le produit au moment de la livraison pour que votre commande nous soit retournée, ou accepter la commande puis la retourner. Découvrez ici comment nous retourner votre produit.

Great Technology livre en Belgique et en Europe. Vous pouvez donc commander depuis les pays suivants : Les 27 pays de l'union Européenne (à l’exception des iles Françaises outre atlantique)

Nous nous efforçons de vous livrer votre commande endéans les 2 jours ouvrables. Grâce au code track & trace que vous trouverez dans l’e-mail de confirmation de votre commande, vous pourrez suivre celle-ci à la trace.

Commandes

La période de garantie diffère d’un produit à l’autre, tout comme les périodes de garantie des différents composants d’un produit spécifique qui peuvent également différer. De ce fait, vous trouverez les informations relatives à la période de garantie d’un produit dans les spécifications de ce dernier.

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir passé commande. Vous y retrouverez votre numéro de commande, le code vous permettant de suivre son acheminement ainsi que l’aperçu de votre paiement. Vous avez passé une commande, mais n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle au 02 315 7100

Le produit reçu est endommagé, voire cassé ? C’est évidemment fâcheux, mais nous ne vous laissons pas tomber.
1. Veuillez d’abord prendre des photos du produit endommagé et de son emballage.
2. Envoyez-nous un e-mail en mentionnant votre numéro de commande ainsi qu’une description des articles endommagés à info@great-technology.be. Pensez aussi à ajouter les photos à cet e-mail avant de l’envoyer.
3. Nous vous contacterons ensuite pour régler ce souci.
Si votre produit est bel et bien endommagé, ne le renvoyez pas : nous ne pourrions alors pas contrôler à quelle étape le problème est survenu.

Paiements

1. Rendez-vous dans notre webshop et cherchez le produit que vous désirez commander.
2. Indiquez le nombre d’exemplaires du (ou des) produit(s) que vous voulez commander et cliquez sur le bouton [ajouter au panier].
3. Allez dans votre panier et cliquez sur [commander/payer].
4. Choisissez votre mode de paiement favori et réglez votre commande.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation ? Si oui, votre paiement a bel et bien été effectué avec succès et nous avons reçu votre commande.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation ? Pensez à consulter vos spams. Contrôlez ensuite si le paiement a été effectué et réessayez si ce n’est pas le cas. Le paiement a été effectué, mais vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation ? Veuillez contacter notre service clientèle/à l’adresse suivante : info@great-technology.be.

Vous pouvez payer vos commandes par les moyens suivants : Bancontact, Visa, Mastercard, Maestro, Paypal et le virement bancaire. Votre paiement ne passe pas ? Contactez sans souci notre service clientèle.

Réductions

Oui, nous proposons bien sûr des réductions et des promotions de temps à autre.
Mais nous ne pouvons pas dire à l’avance quand nous le ferons. Dès qu’une promotion est en cours, vous trouverez celle-ci sur notre page d’accueil. Celle-ci sera également mentionnée au côté du ou des produits en question dans notre webshop.

Support client

Ecrivez-nous un mail